Abeille sur une fleur

Micheline Walravens

"Issue d'une famille où le travail des énergies n'était pas tabou, j'ai pu évoluer au fil du temps dans ma pratique et mon ressenti pour à mon tour partager ce savoir et semer des graines de conscience"

Il m'est tout de suite apparu que j’avais choisi la bonne famille pour mon évolution. Je suis en quelque sorte née avec un pendule et ai toujours baigné dans ces énergies. En effet, plus qu’une passion, les soins énergétiques sont avant toute chose un héritage familial ; Un don transmis de génération en génération.

Devenue entrepreneuse très jeune, j'ai toujours navigué entre le travail et les soins énergétiques que je réalisais pour mes proches, initialement, avant d’en faire mon activité principale.

 

Dotée d’une grande sensibilité, je reste avant tout une personne profondément humaine, à l’écoute bienveillante et grande amoureuse de la nature et des êtres qui nous entourent.

 

Après avoir transmis mon savoir à mes enfants, et ma famille qui furent mes premiers élèves, j'ai rapidement ressenti le besoin et la nécessité de partager mes connaissances et mes expériences afin que tout humain puissent s’autoguérir.

1378345_10151672824462895_560526563_n_ed
Micheline Walravens
Magnétiseuse & Géobiologue
Passeuse d'âmes
Formatrice
  • Facebook